Construction d'un bâtiment mixte

Construction d'un bâtiment mixte à Annecy

Pfeiffer Vacuum France est la filiale du groupe international, l’un des leaders sur les marchés du vide : pompes à vide, détecteurs de fuite, pompes turbomoléculaires, systèmes de contrôle de l’étanchéité.

ICR a été sélectionné par PFEIFFER pour différentes phases de travaux.

  • Première phase: Création d'une voie de contournement dans l'enceinte du site, permettant de fluidifier les circulations de véhicules et nécessitant la création d'une nouvelle sortie.
  • Deuxième phase: Construction d'un bâtiment en clos-Couvert sur 2 niveaux de 2000m² chacun, accolé au bâtiment de production existant.

La troisième et dernière phase, tout récemment remportée, concerne la réalisation de l’aménagement intérieur du nouveau bâtiment. Ce bâtiment mixte se compose d’un plateau de bureaux à l’étage et d’un atelier de production en rez-de-chaussée. Le challenge de ce dossier porte sur les spécifications et performances techniques attendues dans les différents locaux de l’atelier: salles blanches ISO, grande zone de montage, transtockeur… La réalisation de ces aménagements intérieurs permettra d’apporter une amélioration de confort et de qualité de travail tant dans la partie tertiaire qu’industrielle .

Superficie
Superficie
4000.00 m²
Maître d'ouvrage
Maître d'ouvrage

PFEIFFER VACUUM

PFEIFFER VACUUM
Livraison
Livraison
Mars 2021
Architecte
Architecte

AGENCE 88

AGENCE 88

Vous souhaitez plus d'informations ?

Contactez-nous